| Ajout de Tchat Box "Fusion" et "Conseil". | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zholty [Maître-Scribe]
Nombre de messages : 762 Age : 39 Peuple: : Romain Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Ajout de Tchat Box "Fusion" et "Conseil". Jeu 9 Oct - 19:01 | |
| Bonjour à tous!
Voila, je cherchais depuis quelques jours une solution à notre soucis de sécurité... Et j'ai trouvé une solution en phpbb3 mais pas en phpbb2...
Néanmoins, ayant mon esprit particulièrement en forme today, je viens d'avoir une idée pour obtenir nos tchats sécurisés à certains niveaux d'utilisateurs (Fusion et Conseil).
Ainsi, il existe toujours la tchat box de base (en haut du fofo) accessible à tous... Mais normalement, vous devriez voir, les Fusion, une tchat Box dans le bas de la zone membre... Et, les membres du Conseil, une tchat box dans le haut de la zone conseil (comme ça nous pourrons participer à la tchat fusion et la tchat conseil en simultané ^^)...
J'ai bien dit "normalement"... J'attends vos confirmations et vos réactions à ce sujet! Je compte sur vous!
Cordialement, Zholty.
Ps: Pensez à bien cliquer sur "se connecter" ou "sign in" sur toutes les tchat box... Car il se peut que vous ne soyez automatiquement co que sur une des 3 (l'option d'auto-co ne changeant rien à cela... c'est surement un bug quand on a plusieurs requêtes de connexion en simultané sur plusieurs de leurs tchats). | |
|
| |
Hellsing
Nombre de messages : 110 Peuple: : Romain Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ajout de Tchat Box "Fusion" et "Conseil". Jeu 9 Oct - 19:34 | |
| Oui pour moi c'est bon, bien joué | |
|
| |
Zholty [Maître-Scribe]
Nombre de messages : 762 Age : 39 Peuple: : Romain Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ajout de Tchat Box "Fusion" et "Conseil". Jeu 9 Oct - 20:02 | |
| J'ai changé les fonds des 2 nouveaux tchat... Si vous en avez à suggèrer, n'hésitez pas. | |
|
| |
beakdance [Diplomate]
| Sujet: Re: Ajout de Tchat Box "Fusion" et "Conseil". Jeu 9 Oct - 20:32 | |
| je pense que ca necessitera un temps d'adaptation pour bien se trouver, mais ca devrait le faire. Bien joué chef scribe | |
|
| |
Zholty [Maître-Scribe]
| Sujet: Re: Ajout de Tchat Box "Fusion" et "Conseil". Jeu 9 Oct - 22:16 | |
| Merchi xD J'étais en forme today, pour mon projet aussi :p Ca fait du bien de roupiller pendant que d'autres sont en cours *brosseur*.... J'ai jamais aussi bien dormi et mon esprit était en pleine forme au réveil... et très créatif xD
Concernant les tchats, faut surtout penser à cliquer sur "se connecter" en fait... C'est le seul soucis ^^ | |
|
| |
ramy [Sentinelle]
| Sujet: Re: Ajout de Tchat Box "Fusion" et "Conseil". Ven 10 Oct - 0:38 | |
| c un peu deroutant kan on revient 1 semaine apres ! mais avec un petit temps d'adaptation ca devrait le faire !! Good Job Zholty | |
|
| |
Uniprix
Nombre de messages : 193 Peuple: : Gaulois Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ajout de Tchat Box "Fusion" et "Conseil". Ven 10 Oct - 0:48 | |
| Désolé Zholty, mais pour moi c'est pas pratique du tout On ne peut pas être sur les 3 chats en même temps, donc on est obligé de zapper :-( | |
|
| |
Zholty [Maître-Scribe]
| Sujet: Re: Ajout de Tchat Box "Fusion" et "Conseil". Ven 10 Oct - 1:08 | |
| Si, on peut être sur les 3 en meme temps Suffit de cliquer sur "se connecter" des 2 tchats qui ne sont pas co automatiquement comme je l'ai dit dans mon message initial | |
|
| |
Timini [Big Boss]
Nombre de messages : 672 Peuple: : Gaulois Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ajout de Tchat Box "Fusion" et "Conseil". Ven 10 Oct - 1:44 | |
| pas mal... je vais pas être originale... va falloir s'y faire !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout de Tchat Box "Fusion" et "Conseil". | |
| |
|